Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOMIAM
6 mars 2007

je me lance !

DSC00020Déco de salle de mariage en vert

Bonjour,DSC00015

Depuis un moment je me délecte de vos superbes blogs, ce soir c'est décidé je me lance ! je me présente Emma de Normandie ! J'ai une grande passion pour la déco  ... la peinture murale, la déco de tables et de réceptions  et bien-sur la recup la brocante pour la deco de ma maison ! et mon dernier défit bricole : le cartonnage !

Alors ne soyez pas trop sévères ce sont mes premiers pas de blogueuse !!!

Alors pour patienter en attendant de dompter ce blog voici quelques photos de d'une de mes  passions...  la déco de salle                                                                                                                                                 Déco lin/blanc

                                                

Publicité
Commentaires
H
Bienvenue à toi ! je suis également une nouvelle bloggeuse et j'avoue apprécier...j'adore ton blog, tu as beaucoup de goût bravo !<br /> Je me suis permise d'ajouter ton blog sur le mien<br /> Au plaisir de te visiter à nouveau bientôt,<br /> Bon week-end
T
Bienvenue-à-toi-dans-le-monde-des-blogs.
E
et bien , bienvenue à toi dans la blogosphère, et pleins de jolies choses pour ton blog. En tout cas il y a déjà des choses très très jolies bravo et à bientôt
L
Toute première à te souhaiter la bienvenue. alors à bientôt...
Newsletter
Publicité
Publicité