Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOMIAM
14 mars 2007

table du week-end

Table du week-end

Bientôt le printemps !!! Accueillons le potager à table, des légumes pour la popote mais aussi pour la déco ! une touche de fleurs un brin de cagettes et quelques sachets de graines ! Un choux garni de fleurs pour centre de table ... Une surnappe taillée dans de la toile de lin garnie d'une botte de radis peinte à l'acrylique (et oui je suis nulle en broderie !), un petit arrosoir fleuri en guise de porte-nom, et un petit sachet de graine en cadeau aux invités !

Une tarte aux poireaux pour les papilles et le tour est joué !

A bientôt pour une autre table !!!

detail_nappeDSC00036DSC00077DSC00095porte_nomtable_potagerDSC00012

Publicité
Commentaires
E
J'adooooorrrreee, oh lala, je suis fan, totalement fan , j'adhère tout de suite, c'est SUPERBE.... que d'imagination, que de détails, c'est original, minutieusement fait, beau, tendre, naturel.... oh lala je ne sais quoi dire d'autre si ce n'est bravo, tu es très douée!! Vite vite d'autres déco!!
Newsletter
Publicité
Publicité