Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOMIAM
17 avril 2007

Peintures sur tissus tendus...

Bien souvent les salles des fêtes que je dois décorer sont tristes, impersonnelles et parfois dotées de couleurs criardes ... Pour remedier à ce problème je peins des fonds de décors sur du tissus que je tends sur des chassis ...  quelques accessoires pour garnir ces fonds et on peut oublier l'aspect de la salle !!! voici quelques exemples ... les autres suivront ... dans les prochains post  !

A_PROVENCE

Le repas sera servi en terrasse d'une auberge provençale, en réalité, il sera servi dans la salle des fêtes communale !!!

A_fond_vert

Un mariage en vert et blanc, une façade de cottage à l'anglaise ... et une pergola pour donner du volume au décors !!!

A_FOND_MARIN Réception en Bretagne !!!

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment un embelissement total!
C
tres jolie on s'y croirait!!!
S
Oups ! il fallait lire "donnent", bien-sûr !
S
Tes talents de dessinatrice donne à ces salles une autre dimension! et ce n'est pas peu dire !<br /> Un grand bravo !
H
merci pour ton gentil mot chez moi ..... c'est rudement joli par ici , tu es une artiste !!!
Newsletter
Publicité
Publicité