Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOMIAM
5 juin 2007

petite visite chez emmaüs ...

Un petit tour chez emmaus ... quelques euros... et me voici de retour avec des petits moules à glace, un jeu de 7 familles pour ma collection (j'en profite au passage pour lancer un appel à celles qui ont ce type de jeu à échanger !!! ), quelques bouts de tissus et le clou de la visite une superbe soupière toute rose !!! oui, je sais copine Babette me dira "pourquoi faire , tu ne mange pas de soupe ?" eh bien regarde la photo plus bas, quelques fleurs chinées dans le jardin de belle maman et la soupière a trouvé une nouvelle vie !!!

RECOLTEEMMAUSMa petite récolte

SOUPIEREROSE Une soupiere toute ROSE

j'aime pas la soupe ...mais ... elle trouvera tout de même une nouvelle vie ...SOUPIERE_FLEURS

Et avec le reste des fleurs de Belle-Maman... fleurissont toute la maison ...

ARUM_POMMEUn bouquet dans le salon

ARUM_BAINdans un bocal de pharmacie pour fleurir la salle de bains !!!

Une touche de Pivoines pour la cuisine ...PIVOINE_CUISINE

Publicité
Commentaires
B
très jolie soupière et j'aime aussi beaucoup les moules à gâteaux...
S
Oh c'est marrant, il y a quelques semaines, j'ai posté sur mon blog une photo de la même soupière, j'en ai chiné 2 exactement pareilles à la tienne. a bientôt Santolline
M
C'est drôle, j'en reviens aussi de chez Emmaüs ; c'est une vrai caverne d'Ali Baba. J'en ai ramené deux verres à bière, une poupée aux cheveux longs très jolie et une baignoire pour la poupée : un peu de nettoyage et mes petites filles vont être aux anges
H
c'est doux , super mignon !!!!! Emmaüs est plein de merveilles , faut fouiller !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité