Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOMIAM
6 juin 2007

SOUVENIRS...SOUVENIRS...

Je vous ai parlé de notre soirée anniversaire ... mais pas des cadeaux... nous avons eté super gâtés...

eh oui... une petite valise pleine de petites enveloppes rondement remplies... avec un panneau "mode d'emploi" pour utiliser cette petite malle ...

CAGNOTTEPANOCAGNOT

Donc ne comptez par sur moi en septembre !!!

Et un autre cadeau... enfin rien que pour moi... mon papa m'a retrouvé la maison de poupée qu'il m'avait fabriqué pour le noel de mes 7 ou 8 ans ... malheureusement les meubles n'ont pas resisté à son long séjour au grenier... je vais maintenant les rechercher ...

MAISONEXTla façadeFACADE_MAIS

jardin avec piscine et terrasse !!!

INTERIEURMAISen soulevant le toit ...INT_MAISONSALON_MAISONl'intérieur

La déco n'est plus au goût du jour, en plus cette petite maison à longtemps été squatée par les araignées ...

Alors j'ai besoin de votre avis ... dois-je la remettre à mon goût actuel.. où là conserver tel que dans mes souvenirs ???? qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
B
moi je laisserais tout tel quel, ces objets font partie de ton histoire......
E
très sympa ta maison de poupée : moi je la laisserai tel que, mais j'ajouterai seulement de touts petits détails de déco plus actuels. bonne journée
M
Quel trésor !J'ai aussi retrouvé la mienne il y a quelques mois, je voulais la restaurer, mais elle est tombée en miettes. La tienne a l'air plus solide. Moi je la referai propre mais dans son style d'autrefois, ça c'est très personnel
R
merci de ta visite.. pour ce qui est de ta question sur la déco de ta maison.. je pense que tout dépend de ce que tu vas en faire... est-ce que tu comptes jouer avec comme autre fois, où la garder en souvenir à partager avec d'autres ?<br /> alors dans le 1er cas, tu peux la redécorer dans le 2ème moi je laisse telquel pour le souvenir<br /> <br /> bonne soirée à+ rsylvie
Newsletter
Publicité
Publicité