Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOMIAM
11 juin 2007

Un soupçon de Mille et une nuits

Cela faisait longtemps ... une petite déco de week-end ... La cliente voulait une déco Mille et une nuits mais légère ... c'est vrai que c'était un mariage pas une soirée couscous !!! alors un peu de bleu nuit, une cage orientale pour la cagnotte, une mise en scène sous moustiquaire et l'accueil des invités sous un porche ensoleillé !!!  et quelques spécialités pour agrémenter le plan de table !!!

ENTREE1000NUITS

CAGNOTTE1000NUITS

banc_bleu_et_blanc

PLANTABLE1000NUITS

Bon voyage  !!!

Publicité
Commentaires
B
trop belle cette ambiance, ce bleu, ma photo préférée est celle du bas, avec le voilage, super joli.....
E
Je suis conquise !!! c'est ma gni fi queeeuuuueeee, waouh c'est trop trop beau!! si tu as le temps, une invitation t'attend sur mon blog. bonne journée. delphine
Newsletter
Publicité
Publicité