Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOMIAM
12 juillet 2007

DE RETOUR...

Aprés une panne d'ordi, me voila de retour avec pleins de photos ....

Photos de notre retour du salon de la miniature... je n'ai pas pu en prendre mais je les ai trouvé sur le site miniaturama miniature1

MINIATURE2

MINIATURE3

Un déplacement professionnel à la Rochelle m'a amené à faire connaissance avec l'ile de Ré ... splendide et evidemment il est impossible d'en revenir les mains vides !!!

collage34LA ROCHELLE

Un petit détour par le paradis ...

collage35L'ILE DE RE

Et IMPOSSIBLE de rentrer bredouille !!!!

RE3

Incontournable... mais je devais bien être la dernière à ne pas connaître !!! mais c'est loin de chez moi !!!

Publicité
Commentaires
B
C'est pas moi qui vais te contredire, 15 ans que j'y vais en vacances, je suis tombée amoureuse de cette région et je rentre tout juste de là-bas, la tête pleine d'images !.....
H
beh j'y ai pas encore mis les pieds , tu vois !!! hahaha , c'est loin de chez moi aussi , alors ...je me trouve une excuse !!! hihi !!!<br /> mais si on peut pas revenir les mains vides ...vaut mieux encore que j'évite !!! ^_^
L
Mes photos t'ont inspiré, tant mieux!Je vois que tu as aimé l'Ile de Ré, les villages ont beaucoup de charme et les magasins sont plein de Trésors!<br /> A bientôt
S
Tu n'es pas la dernière car moi non plus, je ne suis jamais allée sur l'Ile de Ré !<br /> Un rêve de plus, qui sera sûrement réalisable et réalisé un jour ...<br /> merci pour ces jolies photos, cela permet de connaître sans quitter son bureau !<br /> a bientôt<br /> biz de l'ange
Newsletter
Publicité
Publicité