Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOMIAM
7 août 2007

petit post de mon jardin ...

Il est enfin de retour... qui? ... le soleil biensûr !!! le jardin en profite et vous envoie ces quelques photos ...

BIENVENUE

Bienvenue au jardin ...

HORTENSIASFONTAINEpatine_du_jardin

Vous prendrez bien un petit thé parmis les hortensias ??

MAISONPORTESALONconfitures

Les amis du jardin... du moins quand le soleil brille...sinon tout le monde aux abris...

CHATHardy s'entraine pour kolantha !!!!CHAT_ARBRE

FICELLE

POMMIER_VPOMMIERTOURNESOLS

Mon tout vieux, tout vieux pommier !

ROSE_ROUGE

ROSES_JAUNES

ROSES_ROSES

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
jolie maison, joli jardin que voilà.... et un chat qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au mien !!!
K
OUI, je prends tout thé, amis, jardin, ambiance ... J'ai bien fait de passer par chez toi !
L
Un bien joli jardin et de jolis meubles en fer comme j'aime!
E
Pluie encore toute la journée chez nous, que c'est triste!!! alors tes photos sont un vrai réconfort!!
B
ah! il etait beau le soleil de normandie mais là je termine le boulot et je jette un coup d'oeil a ton site il y fait plus beau que dehors car ici orage et grosse pluie pas motivant pour sortir!!!
Newsletter
Publicité
Publicité