Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOMIAM
4 septembre 2007

Bravo..

Il s'agit bien de l'interminable queue pour monter à la tour eiffel (2HOO) !!! mais que ne ferait on pas pour un petit neveu de 7 ans qui rêvait de voir et de monter dans la tour eiffel !!! ... mais il fût un peu déçu... devinez pourquoi... la tour eiffel n'est pas en or comme celle de chez mamy (sur le buffet !!!)... c'est trop mignon !!!

EIFEIFFELEIFF

des nouvelles de mon chantier ...

La porte arrondie est peinte en vert amande ... avec une petite frise en bois... et comme le mur représentera la façade d'une boutique... je vous présente la porte de celle-ci du moins un morceau !!!

PORMEDAILLON

PORTEVERT

Porte du magasin avec vue sur le mannequin... en peinture biensûr comme dab!!!

Bonnes résolutions

C'est la rentrée... bonnes résolutions...avec un R comme régime.. mais pas question de supprimer les petits desserts... alors pour se donner l'illusion d'un dessert de resto... une belle présentation... on joue un peu sur le nom... et voilà "un parfait blanc sur lit de fruits rouges" hum... en langage moins glamour "fromage blanc 0% avec couches de confiture allégée" la seule fantaisie etant les petites brisures de noisette sur le dessus !!! mais on y croit !!! et finalement c'est pas mauvais !!!

BOCBOCAL2

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
La vitrine de l'atelier est génialissime... Tu en as plus d'un tour dans ton jardin secret...
S
Moi aussi je suis montée (enfin remontée) sur la Tour Eiffel avec un petit bouchon de 6 ans : sa phrase : Oh là là c'est beau , enfin depuis TOUT le temps que j'en rêvais !!!!<br /> Et moi je ne m'en lasse pas (de la Tour Eiffel) enfin du petit bouchon non plus....
K
pourtant bien tentant, et jolie présentation !
S
Et bien pour tant cela donne bien envie d'y goûter!!Je reviendrai te rendre visite car j'aime beaucoup ton p'tit monde...
H
de la douceur , encore de la douceur ...et de la bonne en plus .....on va pas se plaindre hé !!!
Newsletter
Publicité
Publicité