Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOMIAM
4 octobre 2007

par quoi je commence ?

Par quoi je commence... par mon voyage au pays du sirtaki (pas sûr de l'orthographe) par Creativa et ma rencontre avec certaines d'entre vous ? Mes chantiers en cours de "fin"... bon alors voyons donc... commençons par les vacances ... un régal... de superbes paysages, des iles à croquer ...

collage5

collage6

Vous ne trouvez pas que cette petite île à des airs d'ile de Ré ?

collage7

Eh oui... même à Athenes j'ai reussi à trouver des brocanteurs, les puces mais je n'ai pas ose chiner... cause excedent de bagages dans l'avion !!!

collage8

Un petit minou parmis tant d'autres... la grèce en est envahie !!!

Un pays superbe, un accueil super !!! vivement que l'on y retourne !!!

Publicité
Commentaires
A
J'ai aimé ma ballade chez toi....<br /> Belle soirée
D
çà y est, toi aussi tu es convertie aux charmes de ce pays? C'est beau n'est ce pas!!! Tes photos me donnent envie d'y retourner!!! bisous.
M
Enfin te revoila... Avec de superbes couleurs toutes dorées, un moral prêt à attaquer tes chantiers en cours, et des nouvelles de créativa. Malheureusement je n'ai pas pu participer à tes ateliers mais j'irai au prochain salon... Où ?<br /> Tu verras nous avons bossé, des meubles, la salle de bain, et, pour clore le tout les Chers et tendres sénior et junior transforment ma lingerie si jolie en salle de bain, prétexte, agrandir le futur atelier en cours...<br /> Superbes ces paysages...
C
A s'y m'éprendre, les persiennes et les couleurs font effectivement penser à l'ile de Ré. Et en ce qui concerne les brocantes, que de tentations ...
S
Belles photos...et pour les brocantes, j'aurais eu du mal à résister à ne pas ramener le petit morceau de bois sculpté tout en bas à gauche...<br /> on ne se refait pas !
Newsletter
Publicité
Publicité