Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOMIAM
6 octobre 2007

suite ...

En rentrant de ce superbe pays, reprise immediate du boulot !!! le salon Creativa de Rouen !!! Comme tous las ans j'ai animé des ateliers... où j'ai rencontré quelques unes d'entre vous !!! trés sympa ces rencontres !!! et en plus cette année j'ai constitué une expo de decors de tables avec les personnes qui participent aux ateliers à domicile ... en voici quelques photos... comme il y a un imposant paquet de photos... je vais les  poster en plusieurs fois ...

EXPO_TABLES_CREATIVES

DANS LE PREMIER STAND : POUR COMMENCER UN BUFFET CHAMPETRE...BUFFET_CHAMPETRE

Petites décos pour un buffet champêtre...

collage4

BUFFET_CHAMPETRE_SERVIETTE

un petit rond de serviette romantique

BUFFET_CHAMPETRE_SACHET_DRA une petite presentation pour les dragées

Vous en voulez d'autres ? au programme la mer, Noel, l'heure du thé, technicolor.... peut-être demain ou apres  demain !!!

A+

Publicité
Commentaires
C
j'habite pourtant tout près du parc expo de Rouen et je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'aller sur le salon !!!!!!!! tous les ans je me dis il ne faut pas que je loupe celui de l'année prochaine !!!!
M
Une super mosaïque représentant bien l'art de la table sur le salon.<br /> Dommage, j'étais absente du décor...<br /> Bon week-end.
L
Trés belles décorations et raffinées et simples à la fois: les tables, le rond de serviette et tout... Compliments !
Newsletter
Publicité
Publicité